Soraya Martinez Ferrada présente son candidat à la mairie pour Le Plateau-Mont-Royal

La candidate à la mairie de la métropole et cheffe d’Ensemble Montréal, Soraya Martinez Ferrada, est fière de présenter son candidat à la mairie pour l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal.
C’est l’architecte et ingénieur de grande renommée, Jean Beaudoin, qui briguera la mairie de l’arrondissement. Montréalais engagé, ses projets ont été récompensés à de nombreuses reprises lors de concours nationaux et internationaux.
À Montréal, Jean Beaudoin a notamment œuvré sur les projets de piétonnisation de l’avenue du Mont-Royal et celle du Village, de même que les sentiers du parc Jean-Drapeau.
Ayant Le Plateau-Mont-Royal à cœur, il souhaite pouvoir s’impliquer davantage afin d’en faire un milieu de vie inclusif.
Faire du Plateau-Mont-Royal un arrondissement ouvert à tous
Sous l’impulsion de Soraya Martinez Ferrada et de Jean Beaudoin, le Plateau-Mont-Royal retrouvera son effervescence qui en a fait sa renommée, grâce à une série de mesure :
- Planifier rigoureusement, hors de coup d’éclats isolés, les parcours pour une mobilité cohérente, pour toutes et tous ;
- Revoir notre rapport au logement pour permettre aux familles, aux locataires, de s’enraciner. Reprendre des initiatives d’acquisition à échelle humaine pour que chacun ait un logement adapté à ses besoins;
- Être à l’écoute des commerçants et de la population afin que les décisions les concernant ou pouvant avoir un impact sur eux fassent l’objet de véritables consultations.
Citations:
« Le Plateau-Mont-Royal a toujours été essentiel au rayonnement culturel, économique et humain de Montréal. Nous souhaitons qu’il redevienne un quartier phare, un lieu de destination dont nous serons fiers. Avec Jean Beaudoin à la Mairie de l’arrondissement, le Plateau-Mont-Royal sera entre bonnes mains » – Soraya Martinez Ferrada, candidate à la mairie de Montréal et cheffe d’Ensemble Montréal.
« Je fais le saut en politique avec l’équipe de Soraya car Ensemble nous portons cette même vision pragmatique, sensible et engagée. Le manque de planification et de suivi dans les projets d’aménagements, d’arts et de cultures de l’administration Plante-Rabouin, me motive à présenter ma candidature. Le Plateau mérite mieux. » – Jean Beaudoin, candidat à la mairie du Plateau-Mont-Royal.