Ensemble Montréal annonce son nouveau candidat pour la mairie de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles

Image

Montréal, le 9 novembre 2018 – Entouré de l’équipe des élus de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, le chef d’Ensemble Montréal, M. Lionel Perez, a présenté le nouveau candidat de son parti pour l’élection à la mairie de l’arrondissement, M. Manuel Guedes. En effet, M. Theo Vecera, suivant les ordres de son médecin, a dû retirer subitement sa candidature.

« C’est une situation urgente et imprévue qui m’attriste au plus haut point. Toutefois, je demeure persuadé qu’Ensemble Montréal a la meilleure équipe pour les citoyens de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles et j’ai l’intention de soutenir le nouveau candidat autant que ma santé le permettra. L’arrondissement ne peut pas se permettre d’élire un maire sous la bannière Projet Montréal, qui ne comprend pas la réalité des gens d’ici », a déclaré M. Vecera.

« Je suis honoré d’avoir l’opportunité de représenter les familles de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles à nouveau et de me joindre à une équipe très proche de la communauté. Je veux poursuivre le développement de l’arrondissement pour que ses résidents puissent évoluer dans un environnement prospère et sain, où les services sont accessibles », a affirmé pour sa part M. Guedes.

Conseiller d’arrondissement dans le district Pointe-aux-Prairies de 2013 à 2017, Manuel Guedes a œuvré longtemps au sein de la Banque Laurentienne. Au cours des dernières années, il a multiplié ses engagements dans Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, notamment comme président du Club de soccer Rivière-des-Prairies et président du conseil de l’école internationale Michelangelo.

« Sa profonde connaissance des enjeux de l’arrondissement fait de Manuel Guedes un choix évident pour la mairie. C’est un homme dévoué à Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, qui a déjà travaillé avec notre équipe locale. Je n’ai aucun doute que sa maîtrise des dossiers économiques et ses talents de rassembleur seront un atout pour les citoyens de l’arrondissement et pour l’ensemble de la ville », a ajouté M. Perez.

Mme Suzanne Décarie, mairesse par intérim de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, se réjouit du choix de Manuel Guedes, quelqu’un avec qui elle a déjà travaillé et qu’elle respecte énormément. « Les élus de notre formation politique savent que c’est une candidature de qualité, M. Guedes connait très bien l’arrondissement, dans lequel il est resté très engagé. Ce sera un plaisir de travailler de nouveau avec lui », a-t-elle déclaré.

Restez informé!

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles concernant le Parti, ses idées, ses initiatives, ses événements et sur le travail que nous accomplissons dans votre quartier!