Ensemble Montréal annonce un premier candidat dans Verdun

La candidate à la mairie de la métropole et cheffe d’Ensemble Montréal, Soraya Martinez Ferrada, a tenu une conférence de presse lundi matin afin de confirmer une première candidature dans Verdun en vue de l’élection municipale de novembre 2025. Elle a exprimé sa grande fierté d’accueillir Alain Bourque au sein de son équipe, qui représentera le parti comme candidat à la mairie de l’arrondissement.
Natif et résident de l’arrondissement, Alain est impliqué dans le milieu de l’éducation depuis plus de 30 ans, en plus de siéger sur plusieurs conseils d’administration, dont à la Caisse Desjardins-Îles-des-Soeurs-Verdun et à la présidence du Réseau Affaires Verdun. Ce dernier occupe actuellement le poste de directeur du Centre de formation professionnelle de Verdun.
Passionné de cyclisme, M. Bourque est également engagé depuis plusieurs années auprès des jeunes du Centre de services scolaire Marguerite-Bourgeoys dans les épreuves du Grand défi Pierre-Lavoie. Il souhaite d’ailleurs continuer à développer les infrastructures cyclables de l’arrondissement sous une approche collaborative, en partenariat avec les citoyens et les acteurs locaux, afin de mieux répondre aux divers besoins.
« Je suis fière de cette première candidature en vue de l’élection du 2 novembre prochain! Alain veut de vrais changements pour Verdun et il sait que ça passera par un changement à l’hôtel de ville de Montréal avec Ensemble Montréal. », a souligné la cheffe d’Ensemble Montréal, Soraya Martinez Ferrada.
«Je suis privilégié de me joindre à l’équipe d’Ensemble Montréal, un parti rassembleur et à l’écoute de l’ensemble des citoyens. Soraya et moi partageons la même vision d’un leadership collaboratif pour gérer efficacement les enjeux sociaux et économiques de Verdun. Mon souhait est de rétablir l’écoute active, redonner à la collectivité et offrir aux citoyens des services efficaces », a ajouté Alain Bourque.