Signez notre pétition pour que Montréal autorise le vote postal

L’administration actuelle de Montréal refuse d’accorder le droit de vote par correspondance aux aîné.e.s de 70 ans et plus lors des élections municipales prévues en novembre 2021.

Cliquez ici

Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles et Pierrefonds–Roxboro s’illustrent lors du mérite Ovation municipale de l’UMQ

Image

Montréal, le 13 mai 2019 – Présents lors des Assise 2019 de l’Union des municipalités du Québec (UMQ) qui ont eu lieu le 11 mai dernier à Québec, les élus d’Ensemble Montréal de Rivières-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles et de Pierrefonds–Roxboro ont vu leur arrondissement respectif être récompensé lors de la soirée gala visant à souligner leurs réalisations et les efforts mis en place pour innover, créer et développer des projets afin d’améliorer la qualité de vie de leurs citoyens.

Dans la catégorie Transport, mobilité et accessibilité, l’arrondissement Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles a remporté le prix pour son projet Navettes fluviales vers le centre-ville. Destinée aux piétons et aux cyclistes, la navette représente un moyen de transport collectif efficace et agréable qui contribue à réduire l’engorgement routier dans la métropole. Félicitations aux élus d’Ensemble Montréal qui ont initié ce projet en 2018: Suzanne DécarieRichard GuayNathalie Pierre-Antoine et Gilles Déziel.

D’autre part, l’arrondissement Pierrefonds–Roxboro s’est également illustré en étant finaliste dans la catégorie Administration municipale pour la mise en place du nouveau Programme d’expérience client. Ce projet permet d’améliorer la qualité des services et la relation avec les citoyens. Félicitations à l’équipe d’Ensemble Montréal de cet arrondissement: Dimitros (Jim) BeisBenoit LangevinCatherine Clément-TalbotYves Gignac et Louise Leroux.

Restez informés!

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles concernant le Parti, ses idées, ses initiatives, ses évènements et sur le travail que nous accomplissons dans votre quartier!