Biographie
Fortement impliquée à Verdun depuis qu’elle y a travaillé comme journaliste dans les hebdos locaux, Andréanne Moreau a appris à connaître les organismes, les entrepreneurs locaux, les installations sportives et culturelles, mais surtout les citoyens et citoyennes de Verdun.
Cet engagement s’est poursuivi lorsqu’elle a été recrutée par la députée provinciale de Verdun et s’est mise au service des gens et des différents acteurs de la vie sociale, culturelle et économique de l’arrondissement.
Passionnée d’arts et de culture, a ensuite été recrutée par l’Orchestre Métropolitain pour y travailler en tant que conseillère principale en relations publiques, ralliant ses compétences en communications et ses connaissances en musique, comme elle a également fait carrière en chant classique.
Mère de deux enfants, belle-mère de jeunes adultes ayant vécu leur adolescence à Verdun, elle voit l’arrondissement et fréquente ses installations récréatives et sportives avec eux et espère se faire la voix des familles au sein du conseil d’arrondissement et de la ville-centre.