Candidate

Catherine Bourgoin

Conseillère d'arrondissement

LaSalle

District Cecil-P.-Newman


Catherine a grandi à LaSalle  où elle demeure avec son mari Michel et leur  fils Benjamin. Habitant LaSalle depuis 1984, Catherine connaît bien le secteur et les besoins des citoyens. Passionnée de sport, elle caressait le rêve d’être journaliste sportive dans sa jeunesse. Depuis 2010, elle a la chance de vivre son rêve  en occupant le poste de rédactrice et gestionnaire des médias sociaux pour un média québécois.

Avant de commencer sa carrière en communication, Catherine a œuvré dans le domaine du service à la clientèle pendant dix ans tout en complétant son baccalauréat en Animation et recherche culturelles. 

Ayant joué au baseball dans des équipes masculines toute sa jeunesse, Catherine a été la première femme à évoluer au niveau Junior AA au Québec, dans l’uniforme des Cardinals de LaSalle. Elle s’est également impliquée en tant qu’entraîneure adjointe auprès des jeunes dans la région de LaSalle et Montréal. 

Catherine prend particulièrement à cœur le développement des sports, des loisirs  et de la vie communautaire. 

En se présentant comme conseillère d’arrondissement du district Cecil P. Newman, Catherine espère que son expérience, son écoute, ses qualités de rassembleuse, son esprit d’équipe et son amour pour la ville lui serviront pour bien épauler les citoyens. 

 

Restez informés!

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles concernant le Parti, ses idées, ses initiatives, ses évènements et sur le travail que nous accomplissons dans votre quartier!