Candidat

Chahi (Sharkie) Tarakjian

Conseiller d'arrondissement

Pierrefonds-Roxboro

District Cap-Saint-Jacques


dans un petit appartement NDG avec six personnes et peu d’argent. Étant immigrant, M. Tarakjian connaît très bien les difficultés que traversent de nombreuses personnes et est un excellent exemple du travail acharné et du dévouement nécessaires pour réussir et survivre dans un nouvel environnement et un nouveau pays. Après trois ans, sa famille a quitté NDG et s’est installée à Dollard-des-Ormeaux. M. Tarakjian a une passion pour les voitures, ce qui se manifeste clairement par son amour pour la course et le travail sur les voitures. En 1986, il a épousé Marion Knott, une résidente de Beaconsfield, et a eu trois garçons dont lui et sa femme sont extrêmement fiers.

M. Tarakjian a commencé sa vie professionnelle en tant que mécanicien, mais il a décidé de changer de métier pour avoir une vie plus saine pour lui et sa famille. En l’an 2000, il a décidé de se lancer dans une toute nouvelle profession, le marketing et la publicité, et de créer sa propre entreprise, Promo Link. Lui et son entreprise ont aidé des centaines d’entreprises locales à trouver leurs produits de marque idéaux et leur ont fourni la visibilité dont elles avaient besoin. Il travaille dans la sphère publique depuis plus de 20 ans maintenant. M. Tarakjian est également très impliqué dans sa communauté.

Le candidat a été entraîneur de soccer pendant 19 ans pour l’Association de soccer de Pierrefonds et entraîneur de basketball pendant 16 ans pour l’Association de basketball des Lakers de l’Ouest-de-l’Île. M. Tarakjian a également fait du bénévolat à l’ancienne résidence de soins palliatifs de l’Ouest-de-l’Île, devenue la résidence de soins palliatifs Teresa Dellar, depuis 2007, et a été l’un des directeurs du comité de golf pendant 3 ans. Il a également aidé de nombreux organismes de bienfaisance sans but lucratif, non seulement dans l’Ouest-de-l’Île, mais aussi à Montréal et dans les environs, dans le cadre de leurs campagnes de financement. Sa compassion et son empathie pour sa communauté et ses électeurs se manifestent par son engagement envers eux par le biais du bénévolat.  M. Tarakjian aime parler aux membres de sa communauté et adore s’impliquer dans les activités communautaires.

Le saut en politique était inévitable puisque M. Tarakjian a toujours été très impliqué dans la communauté et qu’il pense que représenter ses électeurs au niveau municipal serait un excellent moyen de faire entendre leur voix. Il a à cœur d’améliorer sa communauté et s’impliquer en politique lui permettra d’avoir davantage son mot à dire sur ce qui se passe dans sa communauté. Mais pourquoi choisir Pierrefonds-Roxboro ? C’est là que M. Tarakjian vit depuis 1986 et c’est là qu’il a créé des liens personnels avec la circonscription, notamment en ayant son entreprise à Pierrefonds depuis 2007. Il comprend que Pierrefonds-Roxboro est une communauté très unie, que c’est un endroit merveilleux pour vivre où le bonheur est inhérent. Aux yeux de M. Tarakjian, représenter une communauté aussi accueillante et dynamique serait un privilège.

Il veut écouter ce que sa communauté a à dire et représentera tous les résidents de Pierrefonds-Roxboro. À Pierrefonds-Roxboro, notre équipe bénéficiera de l’arrivée de Chahi Tarakjian qui se présentera comme conseiller d’arrondissement dans le district de Cap-Saint-Jacques. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la promotion et de la publicité, M. Tarakjian souhaite contribuer à maintenir de bonnes communications avec les citoyens et à accroître le sentiment de proximité et de communauté entre les résidents.

 

Restez informés!

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles concernant le Parti, ses idées, ses initiatives, ses évènements et sur le travail que nous accomplissons dans votre quartier!