Candidate

Chantal Huot

Mairesse

Ahuntsic-Cartierville


Chantal a étudié en études internationales à l’Université York de Toronto et a obtenu un second baccalauréat en communications publiques de l’Université Laval de Québec d’où elle est originaire. Fille de communications, elle a travaillé dans de nombreux cabinets politiques auprès de plusieurs ministres du gouvernement du Québec dans différents ministères. Elle a également occupé les fonctions de responsable des relations médias dans les plus grands établissements de santé montréalais : le CHU Sainte-Justine, le Centre hospitalier universitaire de l’Université de Montréal (CHUM), l’Agence de santé et des services sociaux de Montréal et le Centre jeunesse de la Montérégie.

En 2014, elle obtient une maîtrise en développement des organisations pour poursuivre sa carrière. Depuis 2017, elle est conseillère en communications au bureau du doyen de l’École de santé publique de l’Université de Montréal. Elle habite le quartier Ahuntsic depuis 2012 en compagnie de sa famille, son mari, Benoît qui a été élevé dans le quartier, et ses deux enfants, Tristan et Charlotte. Ces derniers ont tous deux joué au soccer pendant de nombreuses années, tant aux Braves d’Ahuntsic qu’à la Fédération sportive Salaberry (FSS) et ont fréquenté les Écoles du quartier Sophie-Barat et le Collège Mont- Saint-Louis.

C’est avec enthousiasme qu’elle se joint aux troupes d’Ensemble Montréal et portera fièrement les couleurs du candidat à la mairie Denis Coderre, aux côtés d’Hadrien Parizeau, conseiller dans le district de Saint-Sulpice, et Effie Giannou, conseillère dans le district de Bordeaux-Cartierville.

Restez informés!

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles concernant le Parti, ses idées, ses initiatives, ses évènements et sur le travail que nous accomplissons dans votre quartier!