Candidat

Daniel McSween

Conseiller d'arrondissement

Rivière-Des-Prairies–Pointe-Aux-Trembles

District Pointe-aux-Trembles


Aux yeux de Daniel McSween, s’impliquer a toujours été important. Père de deux filles et grand-père de trois petits-fils, promouvoir les intérêts des générations futures et actuelles est quelque chose qui lui tient à cœur. 

Ayant été président du corps de cadet, M. McSween a toujours été proche du politique et est conscient depuis longtemps de l’impact que les décisions du municipal peuvent avoir sur le quotidien des citoyens de la métropole. 

Pour le candidat, la politique municipale est une politique de proximité et de terrain. En se présentant comme Conseiller d’arrondissement, Daniel McSween saisit une occasion de relever de nouveaux défis dans un contexte qui lui permettra de défendre l’ensemble des citoyens et citoyennes. 

Fort de son expérience à titre de président du syndicat des travailleurs et travailleuses de structures métropolitaines – CSN depuis 6 ans, M. McSween sait comment mener ses dossiers de main de maître, en s’engageant avec Ensemble Montréal, le candidat s’assure d’obtenir les outils nécessaires à la réalisation de ses projets. Il est convaincu que grâce à son implication, les citoyens de rivière-Des-Prairies–Pointe-Aux-Trembles district Pointe-aux-Trembles auront une voix et trouveront chez lui une oreille à l’écoute et prête à exécuter.

Daniel McSween sera toujours prêt à défendre l’intérêt des personnes qu’il représente. Les citoyens peuvent avoir confiance en sa capacité à détecter rapidement les angles morts de certaines décisions, y répondre avec des solutions justes et équitables et ainsi assurer la mixité du secteur à travers son développement.

 

Restez informés!

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles concernant le Parti, ses idées, ses initiatives, ses évènements et sur le travail que nous accomplissons dans votre quartier!