Élu

Dominic Perri

Conseiller de la ville

Saint-Léonard

District Saint-Léonard-Ouest

Porte-parole de l'Opposition officielle en matière d'infrastructures de l'eau et voirie, Commission des services électriques et matériel roulant
Président de la Commission sur l'examen des contrats


514 328-8410
[email protected]

Dominic Perri est titulaire d’un baccalauréat en physique expérimentale et d’une maîtrise en technologie de l’éducation. Il a été professeur de sciences pendant 29 ans.

Élu conseiller municipal de la Ville de Saint-Léonard en 1982, Dominic Perri se démarque comme étant le doyen du conseil d’arrondissement de Saint-Léonard et du conseil municipal de la Ville de Montréal. 

En plus de représenter les citoyens et citoyennes du district de Saint-Léonard-Ouest, il est également porte-parole de l’Opposition officielle en matière d’infrastructures de l’eau, de la voirie et du matériel roulant, et préside le comité consultatif d’urbanisme de même que la Commission sur l’urbanisme et le développement économique de l’arrondissement de Saint-Léonard.

Au cours de ses 40 ans de vie politique, il a occupé différents postes à la Ville de Montréal, notamment la présidence de la Commission d’aménagement de la Communauté métropolitaine de Montréal et la vice-présidence de la Commission sur le développement économique. Dominic Perri a également été membre du conseil d’administration de la STM pendant 10 ans et président fondateur de sa filiale commerciale, Trangesco.

Titulaire d’un baccalauréat en physique expérimentale et d’une maîtrise en technologie de l’éducation, il a été professeur de sciences pendant 29 ans. 

Restez informés!

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles concernant le Parti, ses idées, ses initiatives, ses évènements et sur le travail que nous accomplissons dans votre quartier!