Candidate

Glenda Morris

Conseillère de la ville

Rivière-Des-Prairies–Pointe-Aux-Trembles

District Pointe-aux-Trembles


Courtière en immobilier chez Remax depuis plus de 38 ans. Glenda Morris est née à Pointe-aux-Trembles et à évoluer professionnellement dans son arrondissement. Par sa longue expérience dans l’immobilier et en tant que résidente de l’arrondissement, la candidate est très consciente des enjeux de Pointe-aux-Trembles. On parle ici entre autres du transport qui souffre et peut être considéré comme étant inadéquat pour les besoins de son arrondissement.

 

La navette fluviale, un projet pilote datant de 2019 qui a pour but de transporter en bateau les gens de Pointe-aux-Trembles jusqu’au centre-ville. Avec les changements qui ont été fait au projet, il ne profite plus aux travailleurs. 

 

Après avoir fait plusieurs levées de fonds pour des organismes tels que la maison des jeunes ou encore suite à ses implications à titre de Présidente d’événement de golf pendant 5 ans pour les mères monoparentales, Glenda a à cœur le développement social et économique de son arrondissement. À noter que la candidate a aussi participé à la création du nouveau marché public. On le comprend donc, la candidate désire faire de Pointe-aux-Trembles un endroit accessible pour tous et toutes, peu importe l’âge ou la condition. Elle veut créer de l’engouement pour l’arrondissement qui occupe une place spéciale dans son cœur. 

 

Aux yeux de Glenda Morris, Pointe-Aux-Trembles est le mélange parfait de campagne et de ville. De fait, l’arrondissement est bordé par le fleuve Saint-Laurent avec de plus en plus d’accès. Pointe-aux-Trembles est homogène, il y a une harmonie de la nature qui profite aux citoyens. Parlant français et anglais, la candidate à une grande facilité à communiquer avec sa communauté, favorisant la proximité avec les citoyens et citoyennes.

 

Avec ses presque 4 décennies proches des gens par son métier, Glenda compte apporter avec elle la confiance de ses concitoyens, son ouverture et sa proximité à la table et elle compte travailler fort afin que tous et toutes soient entendus.  En se présentant à titre de conseillère de la Ville pour Pointe-Aux-Trembles, la candidate compte faire valoir ses points, monter les dossiers d’une main de maître. Elle est proche des membres de sa communauté et c’est à mains jointe qu’elle mènera les projets à terme. 

Restez informés!

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles concernant le Parti, ses idées, ses initiatives, ses évènements et sur le travail que nous accomplissons dans votre quartier!