Signez notre pétition pour que Montréal autorise le vote postal

L’administration actuelle de Montréal refuse d’accorder le droit de vote par correspondance aux aîné.e.s de 70 ans et plus lors des élections municipales prévues en novembre 2021.

Cliquez ici
Candidate

Julie-Pascale Provost

Lachine


Anthropologue, enseignante, auteure jeunesse, mère de quatre enfants et politicienne depuis 2017, Julie-Pascale Provost a toujours été engagée dans sa communauté.  Qu’on parle de la radio étudiante ou encore de ses conférences sur L’Afrique Centrale et les conditions de vie des femmes en milieu urbain, Julie-Pascale s’est toujours positionnée comme étant une femme impliquée.

Son saut dans la politique municipale s’est fait par lui-même. En ayant à cœur la justice sociale et les intérêts de sa communauté, la politique de proximité était la suite logique à sa volonté de provoquer un changement positif autour d’elle. 

Forte de ses principes pour défendre les intérêts de sa communauté, elle martèle les valeurs qui donnent sens à son engagement : démocratie, ouverture et transparence.  Active sur le terrain, elle est fière de s’associer à Ensemble Montréal pour favoriser des projets structurants, innovants, inclusifs et cohérents pour Montréal. 

Lorsqu’elle n’est pas occupée à s’investir au sein de son arrondissement, Julie-Pascale se plaît à peinturer dans le but de méditer et elle n’hésite pas à se lancer dans une marche afin de se détendre. Malgré ses nombreux hobbies et obligations politiques, elle trouve toujours le temps de découvrir de nouveaux univers interculturels. 

Restez informés!

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles concernant le Parti, ses idées, ses initiatives, ses évènements et sur le travail que nous accomplissons dans votre quartier!