Candidate

Kymberley Simonyik

Conseillère d'arrondissement

Lachine

District J.-Émery-Provost


Kymberley Simonyik est une Lachinoise de cœur et d’origine. Le district J.-Émery-Provost l’a vu grandir. Elle connait bien le secteur dont  l’ADN fait partie d’elle. Elle y a résidé pour ses 32 premières années, ce qui lui permet aujourd’hui de constater les transformations du quartier et les besoins actuels de ses résidents. 

Passionnée de Lachine, elle diversifie son implication dans la communauté depuis plus de 25 ans et siège à différents conseils d’administration  lachinois. Elle est présidente du conseil administratif de la Piscine Dixie où elle s’implique depuis plus de 20 ans pour assurer la bonne marche de cet oasis urbain. Cette piscine communautaire, gérée par des bénévoles depuis 1962, est un lieu de détente apprécié par des milliers de résidents depuis près de 60 ans. Son conseil d’administration a géré ses activités avec brio lors de la pandémie afin d’offrir un lieu sécuritaire à ses membres.

Elle est aussi présidente du conseil d’administration de la « Guignolée Lachine » pour laquelle, lors de la dernière guignolée, elle a fait preuve de détermination et de créativité pour maintenir ce service mis en péril par la Covid-19. Elle siège aussi sur le CA de « Habitations Communautaires Lachine », une résidence pour personnes aînées et est membre du « Groupe de travail en sécurité alimentaire » de Lachine.

Kymberley s’est aussi impliquée au niveau scolaire pendant 6 ans et fût présidente du comité de parents de l’école Victor-Thérien ainsi que membre et présidente du conseil d’établissement de cette école.

Elle a aussi été présente sur la scène politique de l’arrondissement comme conseillère du district Fort-Roland de 2013 à 2017. Ses quatre années d’expérience comme conseillère d’arrondissement dans ce district lui ont permis de développer une profonde connaissance des divers enjeux actuels de Lachine et d’en suivre l’évolution. Comme future conseillère pour J.-Émery-Provost, cette expérience lui permettra de  bien épauler les citoyens.

En plus de participer au bien-être de Lachine, elle cumule 25 années chez Air Canada. Elle y a occupé divers postes qui lui ont permis de développer des qualités de gestionnaire.

 

Restez informés!

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles concernant le Parti, ses idées, ses initiatives, ses évènements et sur le travail que nous accomplissons dans votre quartier!