Candidat

Michel Martel

Conseiller d'arrondissement

Le Sud-Ouest

District St-Paul - Émard


Né dans Ahuntsic, 1ère maison dans Rivière-des-Prairies, puis retour dans Ahuntsic avant une aventure à l’international de près de 7 ans, ce fier père de jumelles et nouvellement grand-papa a toujours eu l’engagement social à cœur.

Il fut bénévole pour la Fondation des maladies du cœur, membre de la St-Vincent-de-Paul, fut fortement impliqué pendant 15 ans avec Tennis Canada et est, encore aujourd’hui, un donneur de sang très régulier. Michel, diplômé des HEC, a un parcours professionnel enviable en secteur manufacturier et surtout en chaine logistique (supply Chain) incluant une solide expérience en achats. Cela lui confère une grande sensibilité à tout ce qui touche la Santé et la Sécurité des gens.

Michel a vu d’autres modèles d’urbanisation, vécu au sein de communautés différentes. En effet Campinas de l’État de Sao Paulo au Brésil et Lausanne du canton de Vaud en Suisse sont des villes fort différentes mais desquelles on peut apprendre, s’inspirer.

Pour lui, le saut en politique est une étape logique, attiré par la noblesse du service public, se mettre au service d’autrui. Et refaire de Montréal la Grande Métropole qu’elle a déjà été et mérite d’être.

Dans ses temps libres estivaux, il pratique le golf et le tennis et 12 mois par année, vous pourriez le croiser dans un gymnase. Mais il sait toujours trouver du temps pour sa famille.

Restez informés!

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles concernant le Parti, ses idées, ses initiatives, ses évènements et sur le travail que nous accomplissons dans votre quartier!