Candidate

Natacha Louis

Conseillère d'arrondissement

Verdun

District Desmarchais-Crawford


Née en Haïti dans la capitale Port-au-Prince, Natacha et sa famille ont immigré au Québec en 1984. Cinquième d’une famille de 8 enfants naturels et de 5 enfants adoptifs, la candidate est maintenant mère de 3 merveilleux garçons de 10, 12 et 20 ans. Après avoir demeuré dans  plusieurs arrondissements de Montréal, Natacha Louis a fait le choix il y a plus de 15 ans de vivre à  Verdun. Cette décision a été prise dans le but de permettre à ses enfants de grandir dans un environnement agréable,  paisible et sécuritaire. Aujourd’hui âgée de 45 ans, Mme Louis cumule plusieurs années  d’expériences en service à la clientèle auprès de différentes entreprises telles que Bell Expresse Vu et Esso Confort au Foyer. Elle a également travaillé en vente dans le domaine  de la sécurité résidentielle pour la compagnie Protectron. Puis après quelques années, Natacha s’est vu obtenir un poste en gestion tout d’abord comme chef d’équipe puis comme gérante  des ventes pour le territoire de la Rive-sud et de l’Ouest de Montréal. 

Après ces quelques  années en gestion, la candidate a eu la chance de réaliser un rêve en démarrant sa propre  entreprise, Labelle Service de Location et Décoration, en 2017. Depuis, elle y investit tout  son temps et son énergie afin de la faire croître. Dans ses temps libres, Mme Louis s’implique auprès  de différents organismes dont La Base de Plein Air Jean-Jeune, l’Association de Soccer  Mineur de Verdun, l’école Notre-Dame de la Garde et la fête des voisins etc. Comme  plusieurs personnes, la pandémie l’a forcé à se réinventer. Elle a donc décidé de faire un retour aux études en janvier dernier dans le but de faire un Bac en enseignement. 

Restez informés!

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles concernant le Parti, ses idées, ses initiatives, ses évènements et sur le travail que nous accomplissons dans votre quartier!