Candidat

Patrick Laliberté

Conseiller d'arrondissement

Rivière-Des-Prairies–Pointe-Aux-Trembles

District Pointe-aux-Prairies


Employé du réseau de la santé du Québec à titre d’infirmier depuis plus de 32 ans, Patrick Laliberté a l’habitude de travailler avec le public. Il considère d’ailleurs que sa carrière professionnelle l’a habilité à développer sons sens de l’écoute et lui a permis de toujours travailler à la résolution de problèmes.

 

En posant sa candidature au poste de conseiller d’arrondissement du district de Pointe-aux-Prairies, Patrick Laliberté considère que c’est une continuité à son engagement professionnel, Il pourra ainsi contribuer au bien-être des gens pour plusieurs années à venir.

 

Impliqué dans la communauté depuis 17 ans à titre de bénévole dans divers organismes de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles, Patrick Laliberté fut , entre autres,   président des jardins communautaires Sainte-Maria-Goretti et il a occupé plusieurs fonctions de bénévolat  au sein de l’Association Hockey Mineur de Pointe-aux-Trembles : entraîneur, organisateur d’événements et directeur d’équipe.

 

Signalons également la passion de Patrick à mieux connaître les personnes de cultures différentes : il a été missionnaire en santé en Haïti et il a partagé la vie des Inuits sur la terre de Baffin 

 

Bref, le parti politique Ensemble Montréal offre à ses yeux une diversité culturelle et positive qui lui permettra de travailler harmonieusement avec les citoyens et travailler à offrir une meilleure qualité de vie à RDP-PAT.

 

Restez informés!

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles concernant le Parti, ses idées, ses initiatives, ses évènements et sur le travail que nous accomplissons dans votre quartier!