Candidat

Philippe Guertin

Conseiller d'arrondissement

Outremont

District Joseph-Beaubien


Marié et père de deux enfants, Philippe Guertin est né à Outremont et y a toujours vécu. Diplômé en gestion d’entreprise, marketing et relations publiques, il est actuellement conseiller commercial principal pour une firme internationale spécialisée dans les services aux aéroports. Sa solide expérience en relations publiques, de même que le fait d’être en contact permanent avec une multitude de cultures à travers le monde, lui ont permis de développer une grande capacité d’écoute et une ouverture à l’autre dont il entend maintenant faire profiter ses concitoyens d’Outremont, à titre de conseiller du district Joseph-Beaubien. 

Philippe Guertin veut également mettre son expertise en gestion d’entreprise au service de l’arrondissement, particulièrement sur les enjeux commerciaux dont les liens avec les entreprises et commerces, et contribuer ainsi au dynamisme et à la vitalité économique de l’arrondissement, plus particulièrement dans les trois artères commerciales que sont Bernard, Laurier et Van Horne. Il va s’investir aussi dans le développement services supplémentaires pour les jeunes, services qui se sont réduits à une peau de chagrin depuis quelques années.

Sensible aux questions environnementales, il veut jouer un rôle actif à la remise en état des parcs et à la restauration du cachet patrimonial unique d’Outremont.

Dans leurs temps libres, Philippe et son épouse profitent au maximum des plaisirs de la vie montréalaise, et se plaisent à découvrir les divers quartiers de la ville en BIXI. 

Restez informés!

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles concernant le Parti, ses idées, ses initiatives, ses évènements et sur le travail que nous accomplissons dans votre quartier!