Candidate

Roxane Mercier

Conseillère de la ville

Rosemont–La Petite-Patrie

District Vieux-Rosemont


Propriétaire du restaurant Pot Masson, Mme Roxane Mercier est une entrepreneure bien établie dans Rosemont–La Petite-Patrie. Après six ans à participer activement à la vitalité du quartier comme restauratrice et à s’impliquer auprès d’organismes tels que le Centre des femmes de Rosemont, elle souhaite en faire encore plus pour les citoyens et le quartier qu’elle habite. Nourrir positivement le Vieux-Rosemont avec des projets inclusifs et novateurs : voilà la motivation qui l’incite à faire le saut en politique.
La candidate entame ses premiers pas en politique aux côtés de Denis Coderre et Ensemble Montréal avec positivité et motivation. De fait, sa décision de se lancer dans la politique municipale est motivée par son désir de pousser mon engagement auprès des familles, des commerçants et des organismes encore plus loin. La candidate désire participer activement à l’embellissement du Vieux-Rosemont et de réunir tous les acteurs autour de la même table pour discuter de son avenir. Ce que Roxane veut, c’est rassembler les gens comme elle l’a fait tout au long de sa vie.

Restez informés!

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles concernant le Parti, ses idées, ses initiatives, ses évènements et sur le travail que nous accomplissons dans votre quartier!