Signez notre pétition pour que Montréal autorise le vote postal

L’administration actuelle de Montréal refuse d’accorder le droit de vote par correspondance aux aîné.e.s de 70 ans et plus lors des élections municipales prévues en novembre 2021.

Cliquez ici
Candidat

Serge Sasseville

Conseiller de ville

Ville-Marie

District Peter-McGill



5149031207

Serge Sasseville est une figure importante du milieu des affaires, mais aussi des milieux culturel et philanthropique. En plus de ses 32 années à occuper divers postes au sein de Québecor, où il agissait à titre de Vice-présidente principal, Affaires corporatives et institutionnelles lorsqu’il a quitté l’entreprise fin 2019, M. Sasseville a siégé au sein de nombreux conseils d’administration, notamment à titre de président du C.A. de la Fondation de la Place des Arts, du C.A. d’Angèle Dubeau & La Pietà et du C.A. de CPAC.

Il s’agit d’une candidature de taille pour Ensemble Montréal alors que la relance de Montréal suscite de nombreuses préoccupations. En plus d’assumer la responsabilité pour les arts, la culture et le patrimoine, un secteur dans lequel il a baigné toute sa vie, tant sur le plan personnel que professionnel, il agira comme négociateur en chef avec le gouvernement fédéral et le gouvernement provincial, un domaine qu’il connaît bien, ayant exercé les fonctions de lobbyiste pendant plus de 10 ans. Pour Denis Coderre, Serge Sasseville saura certainement assurer la vitalité de la communauté artistique et le rayonnement de Montréal à l’échelle locale et internationale.

Image

Restez informés!

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles concernant le Parti, ses idées, ses initiatives, ses évènements et sur le travail que nous accomplissons dans votre quartier!