Candidat

Shant Karabajak

Maire

Le Plateau-Mont-Royal


Né à Montréal, Shant Karabajak est un passionné de l’histoire, de la culture et du développement durable. Il détient une maîtrise de l’Université de Cambridge au Royaume-Uni en développement urbain et régional. Il est également diplômé de l’Université de Concordia en études urbaines et de l’Université de Montréal en philosophie. Conserver et voir à l’épanouissement des particularités des différents quartiers de Montréal, particulièrement le Plateau-Mont-Royal, lui tiennent à cœur depuis sa jeunesse.

Depuis les vingt dernières années, Shant s’implique dans la communauté montréalaise notamment en matière de culture et d’éducation, apportant de l’aide aux organismes locaux et en participant aux différentes activités et levées de fonds. Présentement, Shant est un enseignant au secondaire et en même temps, il agit comme membre de l’exécutif d’une organisation culturelle dont la mission est de promouvoir l’inclusion des nouveaux arrivants à la culture montréalaise.

Fort de plus d’une décennie d’expérience professionnelle en gestion dans le domaine des finances en plus de son expérience dans le domaine de l’enseignement, Shant se présente comme candidat à la mairie d’arrondissement afin d’ajouter son éducation avancée et ses expertises professionnelles à une équipe engagée et dynamique, dans le but de contribuer positivement à la qualité de vie et au bien-être des citoyens du Plateau Mont Royal.

Restez informés!

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles concernant le Parti, ses idées, ses initiatives, ses évènements et sur le travail que nous accomplissons dans votre quartier!