Candidat

Sonny Moroz

Conseiller de la ville

Côte-Des-Neiges–Notre-Dame-De-Grâce

District Côte-Des-Neiges—Notre-Dame-De-Grâce


Sonny Moroz est un passionné de politique locale. Bien connu pour son travail au bureau à Montréal du député de Mont-Royal, Sonny est réputé pour son impact positif sur les communautés, les entreprises et les personnes vivant à Snowdon et, en fait, dans tout le grand quartier de Côte-des-Neiges.

 

Aider ses voisins qui composent le district diversifié de Snowdon est depuis longtemps une force motrice dans sa vie. En tant que prochain conseiller municipal de Snowdon, Sonny espère mettre à profit ses compétences et son expérience pour aider à améliorer la vie de ceux qui lui tiennent le plus à cœur à Montréal : les résidents de notre quartier.

 

Au cours des huit dernières années, Sonny a participé à de nombreuses campagnes à tous les niveaux de gouvernement.

 

En tant que coordonnateur de la sensibilisation pour Anthony Housefather, le député de Mont-Royal, Sonny a assumé cette responsabilité afin de développer spécifiquement les connaissances et les compétences nécessaires pour soutenir correctement les personnes âgées, les enfants et les personnes les plus vulnérables, quel que soit le problème. En tant que principal point de contact pour les questions fédérales pendant la pandémie en cours, Sonny était toujours disponible et accessible, communiquant des informations et du soutien aux résidents dans le besoin.

 

Sonny est connu comme un organisateur fiable et digne de confiance qui a non seulement le soutien de nombreux élus aux niveaux fédéral, provincial et municipal, mais aussi l’appui de leaders communautaires de notre arrondissement multiethnique. En tant que jeune homme présentant sa candidature pour la première fois, Sonny comprend l’importance pour la jeune génération d’innover les anciens processus, mais il croit aussi fermement qu’il faut apprendre des générations qui l’ont précédé et recueillir leur sagesse. Sonny veut s’assurer que ses efforts sont entendus par tous les réseaux communautaires en utilisant les technologies de communication modernes pour simplifier l’accès aux programmes et aux services financés par l’argent des contribuables.

 

Aux côtés de Lionel Perez et de l’équipe d’Ensemble Montréal, Sonny a pour objectif d’apporter des investissements, des innovations et une plus grande inclusion aux habitants de Snowdon. Les connaissances de Sonny sur la façon d’accéder aux subventions de tous les niveaux de gouvernement au secteur sans but lucratif réduiront les obstacles à l’obtention de ces fonds pour les groupes locaux, leur permettant ainsi de bâtir des communautés plus fortes.

 

Le programme local de Sonny prévoit de continuer à soutenir le droit au logement en améliorant l’inspection des immeubles d’habitation afin de garantir des logements propres et sûrs. En outre, en promouvant la riche diversité de Snowdon, il s’efforcera d’assurer le soutien continu de l’arrondissement au Mois du patrimoine philippin, de soutenir la demande de la communauté tamoule pour de meilleures installations de cricket et d’aider la communauté bangladaise dans son projet de Shaheed Minar. L’une des nombreuses autres propositions de Sonny est la création d’un conseil local de la diversité.

 

Sonny est fier de se présenter au poste de conseiller municipal avec le soutien actif du Montréalais bien-aimé Marvin Rotrand, représentant de longue date de Snowdon. Sonny s’engage à poursuivre le travail de Marvin Rotrand pour fournir des services municipaux de qualité tout en respectant la capacité de payer des contribuables.

Restez informés!

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles concernant le Parti, ses idées, ses initiatives, ses évènements et sur le travail que nous accomplissons dans votre quartier!