Ensemble Montréal donne le coup d’envoi de sa campagne électorale

La candidate à la mairie de la métropole et cheffe d’Ensemble Montréal, Soraya Martinez Ferrada, a annoncé dimanche matin les grandes thématiques de la campagne électorale du parti. Pour l’occasion, près de 70 candidats se sont réunis dans l’arrondissement de Ville-Marie, au cœur de la ville de Montréal.
Cela, à quelques jours du déclenchement des élections municipales et du début de la période de dépôt de mise en candidature, qui débute ce vendredi.
Six grandes priorités
La vision portée par Ensemble Montréal s’articule autour d’une administration municipale efficace, qui favorise le développement social, culturel et économique de la Ville et, enfin, qui lui redonne son statut de métropole; à savoir ambitieuse et attractive.
Pour concrétiser cette vision, Ensemble Montréal met l’accent sur six priorités essentielles. Celles-ci constituent dès lors la feuille de route du parti au cours du mandat à venir:
- S’attaquer à la crise du logement
- Favoriser une circulation efficace et sécuritaire
- Améliorer la propreté
- Renforcer le sentiment de sécurité
- Réduire l’itinérance
- Gérer la Ville avec rigueur et efficacité
Citation:
« Les Montréalais sont tannés que tout à Montréal, que ce soit le logement, la circulation ou bien encore l’obtention d’un permis, soit aussi long, compliqué et cher. Une administration Ensemble Montréal soutiendra les priorités des citoyens, comme de s’attaquer aux crises du logement et de l’itinérance et d’avoir des quartiers propres et sécuritaires. On veut renverser le déclin de Montréal afin qu’elle redevienne le pôle culturel, social et économique qu’elle était et que les Montréalais puissent recommencer à rêver » – Soraya Martinez Ferrada, cheffe d’Ensemble Montréal et candidate à la mairie de la métropole.
