Soraya Martinez Ferrada est prête à incarner le changement le 2 novembre

La cheffe d’Ensemble Montréal et candidate à la mairie de la métropole, Soraya Martinez Ferrada, a dressé vendredi matin dans Mercier—Hochelaga-Maisonneuve, le bilan de sa campagne électorale, une campagne positive où elle a constaté une réelle volonté de changement chez les Montréalais.

Depuis le début de la campagne, les citoyens ont fait entendre un message clair : ils n’ont pas été écoutés et veulent participer davantage aux décisions de leur ville. Trop souvent, l’administration Plante-Rabouin a imposé ses mesures sans véritable consultation avec les citoyens, les commerçants, ainsi que les milieux communautaire et économique. 

C’est à ce titre que, dès son élection comme cheffe d’Ensemble Montréal, Mme Martinez Ferrada a pris comme tout premier engagement de garder ouvert à tous la voie Camilien-Houde et le Mont Royal, véritable symbole d’une ville appartenant aux citoyens.

Elle a également su rassembler une équipe compétente et diversifiée, qui saura gouverner Montréal selon les priorités des citoyens, tout en assurant une saine gestion des finances publiques et ce, dans tous les arrondissements de la ville. Des quartiers centraux aux quartiers périphériques, les citoyens se sont réjouis d’avoir une alternative crédible pour les représenter.

C’est exactement ce que reflètent les six chantiers prioritaires proposés par Soraya Martinez Ferrada et Ensemble Montréal. Élaborés à partir des échanges et des préoccupations recueillis sur le terrain, ces chantiers visent à répondre directements aux besoins essentiels des citoyens :

  • S’attaquer à la crise du logement;
  • Favoriser une circulation efficace et sécuritaire;
  • Améliorer la propreté;
  • Renforcer le sentiment de sécurité;
  • Réduire l’itinérance;
  • Gérer la Ville avec rigueur et efficacité

Entourée de son équipe, la cheffe d’Ensemble Montréal a réaffirmé qu’elle mettra en œuvre 10 actions concrètes dès les 100 premiers jours de son mandat. Ces actions vont permettre d’amorcer un changement de cap, un changement urgent et nécessaire, sur ces six chantiers prioritaires. 

Ce changement, Soraya Martinez Ferrada l’incarne. Pour qu’il devienne réalité, il faut aller voter ce dimanche 2 novembre.

Citations:

« Depuis que je me suis lancée, j’ai eu la chance de rencontrer des Montréalais de tous les quartiers et ce que j’ai entendu est unanime : les Montréalais veulent du changement à l’hôtel de Ville. Ils veulent se sentir écoutés, consultés. Après huit ans à se faire imposer tout et son contraire, ils sont prêts à voter pour le changement le 2 novembre. Montréal n’a plus le droit à l’erreur : il faut dès maintenant agir pour redonner à la métropole sa vitalité et son attractivité. »
– Soraya Martinez Ferrada, candidate à la mairie de la métropole et cheffe d’Ensemble Montréal.

« Nous avons pris le temps d’écouter les Montréalais. Aujourd’hui, il est temps de passer à l’action. Ensemble, on veut redonner à Montréal son ambition et bâtir une ville à la hauteur de ses citoyens. Montréal mérite une administration qui écoute, qui agit et qui obtient des résultats concrets. » 
Stéphanie Valenzuela, candidate à la mairie de Côte-Des-Neiges–Notre-Dame-De-Grâce.

« Au cours des huit dernières années, j’ai vu le budget de la Ville exploser et le nombre d’employés bondir. J’ai vu le coût de grands projets exploser, parfois modifié en cours de route par idéologie comme c’est le cas avec le garage d’autobus Bellechasse. Avec Ensemble Montréal, on va gérer la Ville avec rigueur et agilité »
– Aref Salem, candidat comme conseiller de la ville dans le district de Norman-McLaren.

Restez informé!

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles concernant le Parti, ses idées, ses initiatives, ses événements et sur le travail que nous accomplissons dans votre quartier!