Candidate

Arij-Abrar El Korbi

Conseillère d'arrondissement

Saint-Léonard

District Saint-Léonard-Est


Résidente de Saint-Léonard depuis plus de 20 ans, Mme Arij-Abrar El Korbi porte un profond amour à son arrondissement. Cadette d’une famille d’origine tunisienne, la candidate rêve d’un Montréal plus inclusif où les projets dédiés à la jeunesse se multiplient. À ce titre, Mme El Korbi s’est impliquée au sein du Jeune Conseil de Montréal et du Bureau associatif pour la Diversité et la Réinsertion au cours des dernières années. Désireuse d’accroître la participation des jeunes dans la sphère politique, ces expériences l’aideront à jeter les bases pour la création d’un Conseil jeunesse à Saint-Léonard, en plus de porter la voix de sa communauté au sein du conseil de l’arrondissement.

Ex-commissaire à la Commission scolaire de la Pointe-de-l’Île (CSPI) et présentement adjointe dans un bureau de notaire, ses aptitudes marquées pour le travail concerté et collaboratif seront de grands atouts pour les citoyens de Saint-Léonard-Est.

Restez informés!

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles concernant le Parti, ses idées, ses initiatives, ses évènements et sur le travail que nous accomplissons dans votre quartier!