Candidat

Laurent Desbois

Maire

Outremont


Pour Laurent Desbois, Outremont est non seulement le quartier de son enfance, de son adolescence mais aussi de sa vie adulte, et il y élève ses deux enfants. Malgré ses multiples postes à l’étranger, le candidat finit toujours par choisir vivre dans l’arrondissement qu’il adore.

Economiste, et s’appuyant sur son parcours dans le monde de la finance, que ce soit à la Caisse de dépôt pendant 12 ans, ou chez des banques à New York et à Londres, Laurent Desbois misera sur la compétence, la transparence et l’intégrité comme élu.

Un habitué des textes d’opinion à La Presse et ayant contribué à l’Institut C.D. Howe, il a été membre de deux comités économiques à la Banque du Canada. Il a aussi été mentor pour les entrepreneurs au Réseau Mentorat. Ces exemples d’engagement seront renouvelés dans sa vie publique. Il suit ainsi son père, qui était déjà engagé au Conseil de ville d’Outremont dans les années 1990, afin de défendre les intérêts des Outremontais.

Laurent Desbois compte offrir aux citoyens et citoyennes d’Outremont sa grande expérience ainsi que son expertise afin de redonner à l’arrondissement unique un meilleur milieu de vie. Pour le candidat, s’engager en politique municipale est un honneur et est le meilleur moyen de redonner à la communauté. Laurent est déterminé à régler la question de la salubrité des lieux publics, à réformer le plan de stationnement, à exercer une gestion serrée des finances publics en toute transparence, et à revitaliser les artères commerciales.
Outremont a beaucoup d’atouts qu’il faut conserver mais Laurent se sent interpellé par la dégradation à Outremont. Outremont mérite mieux.
Laurent est fier d’être entouré de candidats très compétents, qui se donneront au service public de façon transparente et déterminée.

Restez informés!

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles concernant le Parti, ses idées, ses initiatives, ses évènements et sur le travail que nous accomplissons dans votre quartier!