Élu sortant

Michel Bissonnet

Maire

Saint-Léonard



514-328-4000
[email protected]

Que ce soit à titre de maire ou de député, Michel Bissonnet a été élu au service de la population de Saint-Léonard sans interruption depuis maintenant près de 43 ans. Maire de Saint-Léonard depuis 2008, c’est avec enthousiasme et une fierté renouvelée qu’il sollicite, en cette année électorale 2021, un troisième mandat consécutif.

 Ayant, à juste titre, acquis la réputation d’être un politicien proche des gens, Michel Bissonnet considère que le principal rôle d’un élu municipal consiste à être à l’écoute des citoyens. « Comprendre les besoins de la population demeurera toujours pour moi la véritable étape de la résolution d’un problème », affirme-t-il avec conviction.

 Difficile de résumer la carrière de Michel Bissonnet en quelques mots, mais soulignons, qu’au niveau municipal, il a été membre du Comité exécutif de la Ville de Montréal, responsable des affaires gouvernementales, du 375e anniversaire de Montréal et l’espace pour la vie de 2009 à 2013. Auparavant, il fut le député provincial de Saint-Léonard de 1981 à 2008 où il exécuta avec brio la fonction de président de l’Assemblée nationale de 2003 à 2008.

 Michel Bissonnet a été honoré de l’Ordre national de la Légion d’honneur en 2008 et de l’Ordre de la Pléiade en 2005.

Restez informés!

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles concernant le Parti, ses idées, ses initiatives, ses évènements et sur le travail que nous accomplissons dans votre quartier!