Doug Hurley briguera la mairie de L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève

mairie Île-Bizard-Sainte-Geneviève

Photo (de gauche à droite) : Richard Bélanger (conseiller d’arrondissement du district Jacques-Bizard), Suzanne Marceau (conseillère d’arrondissement du district Sainte-Geneviève), Doug Hurley (candidat à la mairie de L’Île-Bizard-Sainte-Geneviève), Danielle Myrand (conseillère d’arrondissement du district Pierre-Foretier) et Alain Wilson (conseiller d’arrondissement du district Denis-Benjamin-Viger)

Le chef d’Ensemble Montréal, M. Aref Salem, a annoncé mardi matin lors d’une conférence de presse que M. Doug Hurley briguera la mairie de L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève sous la bannière du parti lors de l’élection partielle qui se tiendra le 17 décembre. Ce résident de l’arrondissement, qui a eu le privilège de servir la population au sein du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) durant plus de 30 ans, est la personne de confiance qu’il faut pour représenter et répondre aux besoins des résidents et commerçants.

« Je suis très heureux d’accueillir Doug Hurley, un homme qui incarne parfaitement les valeurs d’écoute, de respect et d’équité d’Ensemble Montréal. C’est une personne qui habite l’arrondissement depuis 37 ans, qui connaît sa communauté et qui a le leadership nécessaire pour la représenter à l’Hôtel de Ville et offrir une bonne gouvernance aux citoyens », a déclaré M. Salem, aux côtés de M. Hurley et de l’équipe de conseillers locaux formée de Mme Danielle Myrand, Mme Suzanne Marceau, M. Richard Bélanger et M. Alain Wilson. 

En plus de sa riche carrière au SPVM, d’abord en tant qu’agent de police puis comme agent d’intervention ainsi que commandant à la division des enquêtes criminelles, M. Hurley est professeur au sein du programme de technique policière du Collège John Abbott. Conscient de l’importance de l’esprit de communauté et du sentiment d’appartenance, il a également assuré la présidence du Club Optimiste de L’Île-Bizard. À travers son mandat, il a organisé plusieurs guignolées locales et a aidé les citoyen.nes à surmonter les inondations de 2017 et 2019. C’est en plus de son implication à titre d’entraîneur pour divers clubs sportifs de l’arrondissement. 

C’est d’ailleurs la volonté de rassembler la communauté, de continuer à offrir une plus grande sécurité aux résidents, de même que de préserver et perpétuer le patrimoine agricole et culturel de l’arrondissement, qui le motive aujourd’hui à présenter sa candidature à la mairie. Doug Hurley se réjouit à l’idée de pouvoir remplir cette mission tout en assurant les services de base aux côtés d’élu.es locaux engagés 24/7 envers leurs milieux de vie, même quand ça implique d’avoir les deux pieds dans l’eau durant les moments les plus difficiles. 

« L’entraide a toujours été un moteur dans ma vie. Que ce soit par l’entremise de ma carrière ou de mon implication communautaire, je me suis toujours fait un devoir d’être présent pour répondre aux besoins des citoyens, pour donner un coup de pouce aux personnes démunies, pour aider ma communauté à affronter les inondations et pour encourager les jeunes à poursuivre leurs rêves. J’ai envie de pousser mon engagement plus loin en représentant L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève, en lui donnant une voix forte et en défendant ses citoyens à l’Hôtel de Ville de Montréal », a souligné Doug Hurley.

Restez informé!

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles concernant le Parti, ses idées, ses initiatives, ses événements et sur le travail que nous accomplissons dans votre quartier!