Élue sortante

Suzanne Marceau

Conseillère d'arrondissement

L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève

District Sainte-Geneviève



(514) 620-3001
[email protected]

Être une élue, c’est une belle et importante responsabilité, mais c’est surtout aimer les gens. En effet, depuis 2017, dans le cadre de ses fonctions de conseillère d’arrondissement, Suzanne Marceau parle et agit dans le bon intérêt des citoyens du district de Sainte-Geneviève. Ses propos sont rassembleurs et misent sur une saine collaboration, une écoute de tous les acteurs et une prise de décision inspirée des meilleures pratiques et données. 

Tout au long de sa vie professionnelle, que ce soit dans comme enseignante, commissaire ou administratrice d’un grand réseau scolaire, madame Marceau s’est toujours engagée à fond, avec une énergie et un dynamisme enviables. Fière génovéfaine depuis plus de 40 ans, elle a élevé ses deux grandes filles à Sainte-Geneviève. 

Elle peut d’autant plus prétendre, avec toute humilité, connaître assez bien les forces et les vulnérabilités du milieu, considérant son engagement de 15 ans en tant que conseillère municipale à l’époque précédant les fusions municipales de 2000. 

Chaque été, madame Marceau se replonge dans sa passion, le jardinage, pour tenter de faire ressortir toute la beauté de son milieu de vie.

Restez informés!

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles concernant le Parti, ses idées, ses initiatives, ses évènements et sur le travail que nous accomplissons dans votre quartier!