Ensemble Montréal présente de nouvelles candidatures

Des quatre coins de la métropole, de nombreux citoyens engagés ont rejoint les rangs de notre parti politique avec l’objectif de reconstruire une ville pour tous et toutes. Ce matin, Denis Coderre a présenté sept de ces nouveaux candidats qui solliciteront la confiance des citoyens pour la première fois :

Ahuntsic-Cartierville

Gaetana Colella se présentera au poste de conseillère de la Ville du district de Sault-au-Récollet. Exactement 50 ans après avoir immigré au Canada, Gaetana Colella souhaite redonner au quartier qui l’a vu grandir. Travaillant auprès des aînés, elle a fondé sa propre agence de soins à domicile à Montréal-Nord, en plus d’acquérir une résidence pour personnes âgées. Avec près de 25 ans d’expérience comme entrepreneure, Mme Colella veut maintenant s’investir pour tous les citoyens.

Pointe-aux-Trembles

Glenda Morris se présentera comme conseillère de la Ville dans le district de Pointe-aux-Trembles. En plus d’être une experte en immobilier depuis près de 40 ans à Pointe-aux-Trembles, Mme Morris est avant tout une femme de coeur dévouée pour son quartier. Elle a notamment participé à la fondation d’une coopérative d’achat au sein de l’École spécialisée Rosalie-Jetté, à la création du Marché public du Village, en plus d’organiser plusieurs collectes de fonds pour offrir plus d’activités aux jeunes de l’arrondissement.

Verdun

Josée Léger se présentera au poste de conseillère d’arrondissement dans le district de Champlain-Île-des-Soeurs. Mme Léger œuvre depuis plusieurs années en finances et en administration des affaires. Au fil de son parcours, elle a soutenu plusieurs organismes et les a épaulés dans leurs activités. Il y a deux ans, elle a décidé de faire le saut comme entrepreneure tout en continuant de soutenir ses pairs dans la croissance de leurs entreprises. Aujourd’hui, elle souhaite contribuer au redressement de Montréal, et plus particulièrement de Verdun, afin de redonner aux citoyens les moyens de leurs ambitions.

Native et résidente de Verdun, Lili-Anne Bergeron se portera candidate à titre de conseillère d’arrondissement dans le district de Desmarchais-Crawford. Dans les dernières années, Mme Bergeron s’est impliquée au sein de l’arrondissement à travers la création de projets de nettoyage et de plusieurs fêtes de voisins. C’est d’ailleurs la volonté de tisser de plus grands liens entre les citoyens de l’arrondissement, de les écouter et promouvoir l’entraide, qui la motive à s’engager en politique.

Sud-Ouest

Michel Martel sera candidat à titre de conseiller de la Ville dans le district de Saint-Paul-Émard-Saint-Henri-Ouest. C’est le désir de revenir à l’essence même de la politique municipale, soit améliorer le quotidien des citoyens et leur offrir un gouvernement de proximité, qui le motive à faire le saut avec notre équipe. Le candidat, qui travaille actuellement dans le domaine manufacturier, souhaite que le Sud-Ouest et le district de Saint-Paul-Émard-Saint-Henri-Ouest deviennent le berceau de projets porteurs pour toutes les générations.

Romean Alam qui sera candidat comme conseiller d’arrondissement dans le district de Saint-Henri-Est-Petite-Bourgogne-Pointe-Saint-Charles-Griffintow. Romean Alam s’est notamment distingué par son implication auprès de la jeunesse montréalaise en tant qu’intervenant à la Maison des jeunes l’Escampette et organisateur du Festival Vivre-Ensemble du Sud-Ouest de Montréal. Joueur d’équipe et soucieux du bien-être des autres, M. Alam veut concrétiser des projets qui rassembleront et qui ressembleront aux citoyens.

Pierrefonds-Roxboro

Dans Pierrefonds-Roxboro, notre équipe profitera de l’arrivée de Chahi Tarakjian qui sera candidat au poste de conseiller d’arrondissement dans le district du Cap-Saint-Jacques. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la promotion et de la publicité, M. Tarakjian souhaite contribuer à maintenir les bonnes communications avec les citoyens et à accroître le sentiment de proximité et de communauté entre les résidents.Par ailleurs, nous avons anoncé ce matin que Vianney Godbout-Lescouzères se présentera finalement comme conseiller de la Ville dans le district de Marie-Victorin. La place qui lui avait été initialement attribuée dans le district de Saint-Édouard sera comblée par Sallim Dahman, qui se présentait dans le district Étienne-Desmarteau.

Restez informé!

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles concernant le Parti, ses idées, ses initiatives, ses évènements et sur le travail que nous accomplissons dans votre quartier!