Soraya Martinez Ferrada présente son équipe pour Ahuntsic-Cartierville

Montréal, le 2 septembre 2025 – La cheffe d’Ensemble Montréal et candidate à la mairie de la métropole, Soraya Martinez Ferrada, a présenté mardi son équipe complète pour l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville.
En mai, elle avait présenté la candidature de Maude Théroux-Séguin pour la mairie d’Arrondissement.
En plus d’elle, le parti pourra compter sur Joanne Lacombe, dans Sault-au-Récollet. Pour le district d’Ahuntsic, c’est Justine Lalande-Church qui se présentera. Dans Saint-Sulpice, Ensemble Montréal pourra compter sur Victor Esposito.
À cette équipe s’ajoute également Effie Gianou, qui se présentera à nouveau. Elle représente les citoyen-nes de l’arrondissement depuis 2017.
Des priorités pour l’arrondissement
L’équipe menée par Soraya Martinez Ferrada et Maude Théroux-Séguin sera au service des citoyens pour faire de Montréal une ville plus efficace, plus sécuritaire, plus propre et plus abordable. L’équipe aura plusieurs priorités :
- Améliorer, pour vrai, les enjeux de cohabitation, de propreté, de mobilité et de logement;
- Devenir de réels partenaires de nos commerçants et de nos restaurateurs;
- Offrir plus de soutien lors de crues printanières, pour aider les résidents, qui se sentent laissés à eux-mêmes.
Citations:
« On peut compter sur une équipe très compétente pour relever les défis qui nous attendent dans l’arrondissement. Les citoyen-nes seront bien servis et auront une administration qui est à l’écoute de leurs besoins », a déclaré Soraya Martinez Ferrada, cheffe d’Ensemble Montréal et candidate à la mairie de la métropole
« Je souhaite mettre à profit mon esprit collaboratif pour rendre la ville plus efficace, vibrante et bienveillante. À titre d’entrepreneure, je connais bien les défis qui pèsent sur le développement des affaires à Montréal, comme les enjeux de mobilité et la rigidité réglementaire. Je m’engage à m’y attaquer sans tarder, pour faire fleurir Ahuntsic-Cartierville », a affirmé Maude Théroux-Séguin, candidate à la mairie de l’arrondissement.