Soraya Martinez Ferrada présente son équipe dans Outremont

La cheffe d’Ensemble Montréal et candidate à la mairie de la métropole, Soraya Martinez Ferrada, a présenté jeudi son équipe complète pour l’arrondissement d’Outremont.
Après avoir annoncé la candidature de Caroline Braun à la mairie d’arrondissement en mai dernier, Soraya Martinez Ferrada a présenté une équipe de candidat.e.s qui habitent tous et toutes le district où ils souhaitent se présenter comme conseiller ou conseillère d’arrondissement.
L’avocate et scénariste Maude Choko est candidate pour le district de Jeanne-Sauvé. Elle souhaite entre autres dynamiser la vie artistique et culturelle tout en encourageant la participation citoyenne.
Impliquée en politique et en relations publiques depuis plus de 20 ans, Amelie Cliche, est candidate dans le district de Robert-Bourassa, un secteur qu’elle habite depuis plus d’une décennie. Elle s’engage à s’attaquer aux enjeux de circulation de transit et de sécurité.
La conseillère en développement organisationnel Mercedez Plante briguera de son côté le poste de conseillère d’arrondissement dans le district de Joseph-Beaubien. Cette dernière souhaite notamment contribuer à améliorer la vitalité économique et encourager la participation des jeunes à la vie démocratique.
Actif au sein de la communauté outremontaise en tant que membre de la Table de concertation de bon voisinage et de la Table de quartier, Geoffrey King se présente comme conseiller dans le district de Claude-Ryan. Ce dernier est fortement attaché au vivre ensemble et à la qualité de vie d’Outremont.
Ensemble Montréal tient également à souligner la contribution de Laurent Desbois, qui a occupé avec brio le poste de maire d’arrondissement au cours des quatres dernières années.
Citations:
« Nous pouvons compter sur une équipe exceptionnelle à Outremont. Avec eux, l’arrondissement aura une administration efficace, collaborative et à l’écoute. Ils et elles contribueront à faire rayonner notre ville. », a mentionné Soraya Martinez Ferrada, candidate à la mairie de la métropole et cheffe d’Ensemble Montréal.
« Mon équipe est animée par un véritable désir de servir la communauté outremontaise et est résolument engagée à continuer le travail accompli au cours des dernières années. Nous allons gouverner de manière transparente et faire de l’arrondissement un véritable modèle en matière de propreté, de verdissement et de qualité de vie. Je souhaite continuer de gérer les finances d’Outremont avec une main de fer comme si c’était mon propre budget », a souligné Caroline Braun, candidate à la mairie d’Outremont pour Ensemble Montréal.