Candidate

Marie Potvin

Conseillère d'arrondissement

Outremont

District Robert-Bourassa


Marie Potvin dispose d’une solide expertise en politique tant municipale que provinciale, où elle œuvre depuis de nombreuses années, d’abord comme recherchiste à l’Assemblée nationale, puis comme conseillère auprès du député provincial d’Outremont et auprès du ministre des Finances du Québec, et enfin comme conseillère d’arrondissement à Outremont. Elle possède également une longue expérience en gestion des affaires publiques et parapubliques, ayant développé au fil de sa carrière une collaboration fructueuse tant avec les milieux culturel et économique que communautaire et politique, réussissant toujours à regrouper les forces vives de ces divers milieux autour d’objectifs communs. Résidente d’Outremont depuis près de 25 ans, Marie Potvin connaît particulièrement bien la réalité et les enjeux de l’arrondissement.

Mère de famille, Mme Potvin fut au cœur de décisions politiques cruciales qui ont permis de rassembler les générations autour des enjeux comme la sécurité des enfants et des aînés, la détérioration des parcs et l’urgence environnementale. Géographe de formation, elle est à même de comprendre et d’apprécier le caractère unique d’Outremont, cette véritable forêt urbaine au cœur de la ville, qu’il faut plus que jamais préserver.

Inquiète de la détérioration de la qualité de vie des Outremontais au cours des dernières années, elle choisit de nouveau de mettre son expérience, son expertise, son leadership et sa passion au service des citoyens d’Outremont en se présentant comme candidate dans le district Robert-Bourassa.

 

Restez informés!

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles concernant le Parti, ses idées, ses initiatives, ses évènements et sur le travail que nous accomplissons dans votre quartier!