Candidate

Vana Nazarian

Conseillère de la ville

Saint-Laurent

District Côte-de-Liesse


Vana Nazarian est une jeune trentenaire qui possède près de 10 ans d’expérience dans des cabinets politiques, tant dans l’administration montréalaise qu’au niveau provincial. Maîtrisant plusieurs langues, elle est détentrice d’un baccalauréat et d’une maîtrise en histoire de l’art, et poursuivi des études en MBA au cours des dernières années. 

Il y a une dizaine d’années, Vana a choisi l’arrondissement de Saint-Laurent pour s’établir et fonder sa jeune famille. Les projets porteurs et structurants sur le plan de l’urbanisme et du développement durable, et le caractère progressif du district de Côte-de-Liesse, ont contribué à son attachement profond au quartier. Cette maman de bientôt 3 enfants, qui peut témoigner de l’évolution du district à travers les ans, souhaite à présent s’engager activement à être à l’écoute et au service de ses concitoyens. Son approche pragmatique et toujours en mode solution font d’elle une femme de terrain, prête à servir et défendre les intérêts des Montréalais et Montréalaises.

À travers son parcours, elle a souvent eu une implication active vis-à-vis des projets et des enjeux locaux. D’ailleurs, son engagement politique est ancré dans des initiatives sociales qui appuient les communautés.

Pour elle, faire le saut en politique, c’est de pouvoir travailler aux côtés d’une équipe dynamique et de s’engager ensemble à bâtir un Montréal innovant et progressif, riche par sa diversité, sécuritaire et accessible à tous.

C’est aussi, au niveau personnel, un moyen d’offrir quelque chose de plus grand aux prochaines générations et surtout à ses propres enfants, pour qu’ils puissent à leur tour, rêver du Montréal de demain

 

Restez informés!

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles concernant le Parti, ses idées, ses initiatives, ses évènements et sur le travail que nous accomplissons dans votre quartier!