Soraya Martinez Ferrada présente Caroline Braun à la mairie d’Outremont

La candidate à la mairie de la métropole et cheffe d’Ensemble Montréal, Soraya Martinez Ferrada, est fière d’annoncer la candidature de Caroline Braun à la mairie d’Outremont.
Avocate et conseillère d’arrondissement du district Jeanne-Sauvé depuis 2021, Mme Braun s’est distinguée par sa capacité à faire progresser plusieurs dossiers d’importance, dont la diminution de 60% des plaintes reliées à la propreté, l’aménagement d’une première rue-école et la bonification de l’offre sportive et culturelle.
Choisir Montréal
Soraya Martinez Ferrada et Caroline Braun feront équipe pour des services plus efficaces et pour une ville plus sécuritaire. Elles partagent les mêmes ambitions pour une métropole pouvant accueillir plus de familles, où les déplacements sont plus fluides, dans un milieu de vie plus propre.
Priorités pour Outremont
- L’amélioration de la propreté et du déneigement
- La sécurité des personnes les plus vulnérables
- La création de nouvelles infrastructures sportives et communautaires
- La protection du parc Mali
Citations
« Outremont va franchir une nouvelle étape vers une administration plus efficace, collaborative et à l’écoute. Nous avons besoin du leadership de l’équipe dans Outremont pour que notre métropole redevienne plus attirante et rayonne parmi les villes comparables », s’est réjouie Soraya Martinez Ferrada.
« Je suis profondément fière du travail que nous avons accompli au cours des quatre dernières années. J’entends continuer à améliorer concrètement la vie des Outremontaises et des Outremontais et faire de notre arrondissement un véritable modèle de verdissement, de sécurité, d’efficacité, de beauté et de participation citoyenne », a affirmé Caroline Braun.
« Caroline est la meilleure personne pour poursuivre le travail amorcé, embellir la vie de quartier et maintenir le sentiment d’appartenance auprès des Outremontaises et Outremontais. Un grand travail de redressement a été fait ces dernières années et nous devons continuer », a conclu le maire sortant d’Outremont, Laurent Desbois.