Karine Boivin Roy et Hadrien Parizeau : Denis Coderre confirme deux candidatures d’importance avec Ensemble Montréal

Montréal, le 21 avril 2021 – M. Denis Coderre, chef d’Ensemble Montréal, a effectué ce matin sa première annonce en vue des élections municipales de novembre 2021 lors d’une conférence de presse dans le Vieux-Montréal.

Le conseiller de ville indépendant Hadrien Parizeau quitte ses fonctions de membre associé au Comité exécutif de la Ville de Montréal et pose sa candidature dans l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville sous la bannière d’Ensemble Montréal.

Fier d’accueillir M. Parizeau au sein de son équipe, M. Coderre tenait à souligner la belle énergie du nouveau candidat :

« Hadrien Parizeau représente dignement sa génération, c’est une personne qui démontre une belle présence sur le terrain tout comme au conseil de ville. Il est naturel que notre choix s’arrête sur lui : avec un mandat de conseiller dans ses bagages et son intérêt pour la politique depuis de nombreuses années, il est un heureux mélange d’expérience et de jeunesse. C’est justement de cette polyvalence incroyable, de cette fougue dont profiteront ses concitoyens », a déclaré le chef d’Ensemble Montréal. 

« Je suis fier de retrouver Denis Coderre et mes collègues d’Ensemble Montréal. Fort de mon expérience au comité exécutif qui m’en a appris beaucoup sur la gestion et l’administration municipale, j’affirme aujourd’hui, en toute confiance, qu’Ensemble Montréal aura la meilleure équipe en vue des prochaines élections et pour la relance sociale et économique qui viendra. L’équipe d’Ensemble Montréal et moi partageons la vision commune selon laquelle le municipal est l’endroit où les gens de tous horizons politiques, de toutes idéologies, mettent de côté leurs différends pour servir le bien commun. Que ce n’est pas en mettant des gens de côté qu’on avance. Je tiens à remercier M. Coderre pour sa confiance ainsi que l’équipe d’Ensemble Montréal pour leur accueil chaleureux », a ajouté M. Parizeau.

Une gagnante dans MHM

Lors de la conférence de presse, une autre candidature de taille a été annoncée simultanément : présentement conseillère de la ville du district Louis-Riel et leader d’Ensemble Montréal, Mme Karine Boivin Roy compte poursuivre son excellent travail dans l’arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve puisqu’elle en prendra la tête en se présentant comme mairesse de l’arrondissement. 

« Karine Boivin Roy est une élue exceptionnelle qui ne compte jamais les heures pour son district, engagée de près dans sa communauté, une femme brillante forte d’une expérience politique vaste et solide. Je suis très heureux de la voir briguer la mairie de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve. Les citoyens et les citoyennes sont les témoins privilégiés de son dévouement au quotidien. C’est une femme de cœur autant qu’une femme de tête. Elle est déjà un atout majeur pour Ensemble Montréal et elle le sera encore plus pour l’Est de Montréal ainsi que pour son arrondissement. Nous sommes choyés de la compter parmi nous », a déclaré M. Coderre. 

Œuvrant depuis deux mandats comme conseillère de ville, Mme Boivin Roy promet une chaude lutte à ses adversaires : 

« Le retour de Denis Coderre a donné beaucoup de vigueur à notre formation : comme mon chef, je désire que les citoyens reçoivent des services à la hauteur de leurs attentes et je le ferai en devenant mairesse de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve. Je ne me suis jamais arrêtée aux frontières de mon district pour accompagner les citoyens et je continuerai d’aller à leur rencontre, comme je l’ai fait durant mes mandats précédents. Les commerçants trouveront aussi en moi une alliée. Les gens disent ouvertement qu’ils en ont assez des manigances et des coups de gueule en politique. Je suis une personne respectueuses et transparente et j’ai vraiment hâte de leur montrer mon style de leadership très positif », s’est exclamée Mme Boivin Roy. 

Ensemble Montréal continuera de mettre le vivre-ensemble à l’honneur lors de ses prochaines annonces alors que diverses personnalités poseront leur candidature afin de relancer Montréal et arrêter net la division idéologique propagée par l’administration Plante. 

« Nous continuerons de faire grandir les rangs de notre équipe au cours des prochaines semaines avec des candidates et des candidats de tous les milieux avec un objectif en tête : que notre victoire en novembre soit également celle de tous les Montréalais et de toutes les Montréalaises », a conclu Denis Coderre.

Restez informé!

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles concernant le Parti, ses idées, ses initiatives, ses évènements et sur le travail que nous accomplissons dans votre quartier!