L’équipe d’Ensemble Montréal s’agrandit de quatre nouveaux candidats

Montréal, le 3 septembre 2021 – L’équipe d’Ensemble Montréal continue de s’agrandir. Le candidat à la mairie de Montréal et chef du parti, M. Denis Coderre, a annoncé ce matin quatre nouvelles candidatures en vue des élections municipales du 7 novembre prochain.

« C’est toujours avec beaucoup de joie et de fébrilité que je vous présente à chaque fois les nouveaux membres de l’équipe d’Ensemble Montréal. Ces candidates et candidats dévoués, amoureux de leur quartier et de leur ville, riches d’expériences diverses et remplis d’idées pour améliorer la qualité de vie des citoyens, me rendent fier. Aujourd’hui, nous avons un exemple particulièrement éloquent de ce qui fait la force de notre parti : sa capacité à rassembler, sa diversité tant humaine que professionnelle et sa motivation à vouloir remettre Montréal sur les rails », a déclaré le chef d’Ensemble Montréal.

Vana Nazarian : candidate au poste de conseillère de la Ville pour le district de Côte-de-Liesse

Ensemble Montréal se réjouit de la présence de Mme Vana Nazarian, qui se portera candidate au poste de conseillère de la Ville dans Saint-Laurent. Attachée politique du président et vice-président du comité exécutif de la Ville de Montréal de 2013 à 2017 et actuellement conseillère au bureau de la députée de Saint-Laurent, son excellente connaissance de la politique et des enjeux montréalais lui permettra de bien épauler les citoyens. Mme Nazarian a collaboré auprès de nombreuses organisations oeuvrant à sensibiliser le grand public au vivre-ensemble.  

« Je me réjouis de rejoindre Ensemble Montréal, dont les projets structurants au niveau de l’urbanisme et du développement durable dans le district de Côte-de-Liesse ont contribué à mon attachement pour le milieu. Je souhaite mettre la main à la pâte afin d’offrir quelque chose d’encore plus grand aux prochaines générations pour qu’ils puissent à leur tour rêver du Montréal de demain », a affirmé Vana Nazarian.

Roxane Mercier : candidate au poste de conseillère de la Ville pour le district du Vieux-Rosemont

Propriétaire du restaurant Pot Masson, Mme Roxane Mercier est une entrepreneure bien établie dans Rosemont–La Petite-Patrie. Après six ans à participer activement à la vitalité du quartier comme restauratrice et à s’impliquer auprès d’organismes tels que le Centre des femmes de Rosemont, elle souhaite en faire encore plus pour les citoyens et le quartier qu’elle habite. Nourrir positivement le Vieux-Rosemont avec des projets inclusifs et novateurs : voilà la motivation qui l’incite à faire le saut en politique. 

« Je suis très heureuse d’entamer ce premier pas en politique aux côtés de Denis Coderre et Ensemble Montréal, un premier pas motivé par le désir de pousser mon engagement auprès des familles, des commerçants et des organismes encore plus loin. J’ai envie de participer activement à l’embellissement du Vieux-Rosemont et de réunir tous les acteurs autour de la même table pour discuter de son avenir… bref, de rassembler les gens comme j’ai l’habitude de le faire! », a souligné Mme Mercier.

Natacha Louis : candidate au poste de conseillère d’arrondissement pour le district de Desmarchais-Crawford

Les résidents du district de Desmarchais-Crawford pourront compter sur Mme Natacha Louis, entrepreneure cumulant plusieurs années d’expérience en gestion et en ventes. Mme Louis a choisi il y a une quinzaine d’années de s’installer à Verdun pour y élever ses trois enfants. Dès son arrivée, elle s’est impliquée activement auprès de différents organismes, dont l’Association de Soccer Mineur de Verdun et la Base de Plein Air Jean-Jeune afin de faire la promotion de l’activité physique et de l’expérience en nature auprès des Verdunois. Soucieuse du bien-être des autres, elle a également organisé La fête des voisins Manning-Moffat, le camp familial des mamans de Verdun et a été bénévole pour le Trottibus, qui permet aux élèves de marcher vers l’école en sécurité.

« J’ai toujours été une femme de terrain et d’action, à l’écoute, avec le désir ardent d’améliorer les choses pour les gens de mon secteur et plus particulièrement pour les jeunes. Comme femme, entrepreneure, mère, issue d’une culture ethnique différente et bénévole impliquée, je comprends très bien les enjeux du district de Desmarchais-Crawford. Avec Ensemble Montréal, qui a réellement à cœur les intérêts des citoyens, je suis convaincue que nous pourrons amener un changement durable à Verdun », s’est réjouie Natacha Louis. 

Guillaume Rudloff : candidat au poste de conseiller d’arrondissement pour le district de Saint-Paul-Émard-Saint-Henri-Ouest

Dans le Sud-Ouest, M. Guillaume Rudloff se joint au parti comme candidat au poste de conseiller d’arrondissement. Directeur général du restaurant Jatoba, M. Rudloff connaît bien les défis que les commerçants ont dû surmonter au cours des dernières années, particulièrement au centre-ville de Montréal, et c’est précisément ce qui le motive à se lancer en politique. Résident du Sud-Ouest depuis 13 ans, le candidat souhaite écouter les citoyens, les aider à se retrousser les manches et passer à l’action afin de faire de Saint-Paul-Émard-Saint-Henri-Ouest un district en phase avec leurs besoins.

« La pandémie aura eu de multiples impacts sur mon quotidien, dont celui de m’amener à vouloir aider les autres. Ce que je souhaite, c’est offrir des solutions, du concret. Ça commence par l’écoute et, en ce moment, l’écoute n’est pas là. La seule équipe qui est autant dans l’action que je veux l’être, c’est celle de Denis Coderre et d’Ensemble Montréal et je suis très heureux de me joindre à elle aujourd’hui », a affirmé Guillaume Rudloff. 

Avec ces nouvelles candidatures, Ensemble Montréal n’est plus qu’à quelques pas d’avoir complété son équipe. Le parti procédera au cours des prochaines semaines à d’autres annonces en vue du déclenchement des élections municipales le 17 septembre.

« Le premier arrêt approche, celui du déclenchement des élections, et je suis confiant que nous arriverons à bon port en novembre prochain avec l’équipe motivée que nous avons. Nous avons tous les outils pour redonner aux Montréalais et Montréalaises une ville rayonnante, accueillante et ouverte à tous; la ville qu’ils méritent et rien de moins », a conclu Denis Coderre.

Restez informé!

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles concernant le Parti, ses idées, ses initiatives, ses évènements et sur le travail que nous accomplissons dans votre quartier!