Élue

Danielle Myrand

Conseillère d'arrondissement

L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève

District Pierre-Foretier



514 620-6448
[email protected]

Élue en 2021 à titre de conseillère d’arrondissement du district Pierre-Foretier, Danielle a milité dès 2019 suite aux problèmes des lumières LED dans l’arrondissement. Cette dernière a été un porte-voix des citoyens de l’Île-Bizard afin de faire changer la situation pour le mieux. Son message a été entendu et des changements ont été faits. 

Danielle est une femme de conviction qui n’arrêtera à rien avant que sa voix se fasse entendre. Elle a toujours été une personne impliquée auprès de sa communauté. Membre du Conseil d’administration du Complexe Sportif St-Raphaël depuis 2017 et du Conseil d’administration de l’organisme Action Jeunesse Ouest-de-l’île depuis 2020. Depuis aussi loin qu’elle se souvienne, Danielle a toujours été impliquée, et ce, depuis le primaire. 

Dès l’âge de 11 ans, elle fait son entrée en politique à titre de Conseillère à l’environnement jeunesse pour la Ville de Sainte-Geneviève sous la tutelle de Suzanne Marceau. 30 ans plus tard, les deux femmes font maintenant équipe dans le but de faire briller Montréal et ses arrondissements.

Tout au long de son parcours scolaire, l’engagement, le bénévolat et la politique lui ont toujours collés à la peau. Partout où il y avait un comité organisateur, elle y était. Présidente de classe, organisatrice du bal et des retrouvailles 20 ans plus tard. Chose certaine, Danielle est une femme qui aime organiser et rassembler. 

Native de l’ouest de l’île, Danielle a passé sa jeunesse à L’Île-Bizard-Ste-Geneviève. Cheerleader pour l’équipe des Pancodas durant 11 ans, elle a grandi au Centre Socio et au parc Eugène-Dostie. Aujourd’hui, elle vit, habite et travaille à L’Île-Bizard et se considère privilégiée de pouvoir vivre une vie dans un arrondissement aussi paisible et magnifique. 

Forte de son expérience en marketing et communications, Danielle Myrand a aussi eu la chance de rejoindre l’entreprise de son père qui est établie dans l’arrondissement depuis 35 ans. Cette proximité lui également permis de bien connaître la communauté, les commerçants, les entrepreneurs locaux, les associations ainsi que la réalité de l’arrondissement à plusieurs niveaux

Considérant son nombre important d’implication dans la vie communautaire, le saut en politique municipale se fait naturellement. Danielle a l’intention de travailler fort, avec et pour sa communauté. Parce que tout le monde mérite de développer un sentiment de fierté et d’appartenance pour son arrondissement.

Restez informé!

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles concernant le Parti, ses idées, ses initiatives, ses événements et sur le travail que nous accomplissons dans votre quartier!